votre pub ici

Tabaski 2023: L’énorme cadeau de Serigne Muntakha à Antoine Félix Diome

0

Le khalife général des Mourides Serigne Mountakha Mbacké aurait fait un beau geste envers le ministre de l’Intérieur Antoine Félix Diome, à la veille de la fête de Tabaski.

En effet selon la page Facebook « Club des amis de Antoine Félix Diome », « le khalife général des Mourides Serigne Mountakha Bassirou Mbacké, a respecté la tradition, a offert un bélier à son Talibé et fils, le Ministre de l’intérieur Antoine Félix Abdoulaye DIOME. Le même geste a été répété par Serigne Cheikh Ahmadou Mbacké Saliou, Sokhna Walo Mbacké Bintou Serigne Saliou et Serigne Abdou Karim Mbacké Ibn Serigne Fallou qui lui a remis deux béliers. »

A rappeler que cette année, les Sénégalais ont encore célébré la fête de Tabaski dans la division. Contrairement à certains qui ont fêté l’Aid El Kebir ce mardi, la quasi totalité des Sénégalais attendent demain pour célébrer la fête du mouton.

 

A lire aussi   Soutien aux victimes: les 100 millions F CFA de Serigne Mountakha remis à l'ambassadrice de la Turquie
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Inscrivez-vous ici pour recevoir les dernières nouvelles, mises à jour et offres spéciales directement dans votre boîte de réception.
Vous pouvez vous désabonner à tout moment
commentaires
Loading...

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite