votre pub ici

Aminata Touré : « Je viens d’être embarquée vers la gendarmerie de la Foire »

0

Aminata Touré, candidate recalée à l’élection présidentielle de 2024, a été arrêtée par les autorités. Cette arrestation fait suite à sa descente sur le terrain contre l’annulation de l’élection présidentielle par le président Macky Sall.

La nouvelle de son arrestation a été rendue publique par Aminata Touré elle-même, qui a partagé l’information sur sa page Twitter. Selon son post, elle a été emmenée vers la gendarmerie de la Foire dès qu’elle est sortie de son véhicule. «

Je viens d’être embarquée vers la gendarmerie de la Foire dès que je suis sortie de mon véhicule », vient-elle de poster.Aminata Touré était l’une des voix contestant ouvertement la décision de Macky Sall d’annuler la Présidentielle. Son arrestation intervient dans un contexte de tensions politiques croissantes alors que la nation sénégalaise est en proie à des débats et à des controverses sur le processus électoral.

 

A lire aussi   Trafic de certificat de nationalité sénégalaise: document vendu à 250.000 F CFA, un syrien arrêté
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Inscrivez-vous ici pour recevoir les dernières nouvelles, mises à jour et offres spéciales directement dans votre boîte de réception.
Vous pouvez vous désabonner à tout moment
commentaires
Loading...

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite