votre pub ici

Présidentielle 2024 : Le film de l’arrestation de Anta Babacar Ngom (Vidéo)

0

Anta Babacar Ngom, candidate à l’élection présidentielle, a été arrêtée alors qu’elle lançait officiellement sa campagne électorale.


L’arrestation d’Anta Babacar Ngom a eu lieu alors qu’elle s’apprêtait à entamer sa campagne sur le terrain, conformément à ce qu’elle avait annoncé lors d’une conférence de presse tenue ce samedi. Dans ses déclarations, elle avait exprimé sa ferme intention de poursuivre sa campagne malgré l’incertitude entourant le scrutin présidentiel.

Cet événement intervient dans un contexte politique tendu, marqué par des désaccords et des controverses concernant l’annulation de l’élection présidentielle. La décision de Macky Sall d’annuler le scrutin a suscité des réactions mitigées au sein de la classe politique et de la société civile, alimentant les tensions et les incertitudes quant à l’avenir politique du pays.

L’arrestation de Anta Babacar Ngom soulève des questions quant aux libertés politiques et à la démocratie au Sénégal. Elle met en lumière les défis auxquels le pays est confronté dans son processus électoral.

 

A lire aussi   Aminata Touré : « Je viens d’être embarquée vers la gendarmerie de la Foire »
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Inscrivez-vous ici pour recevoir les dernières nouvelles, mises à jour et offres spéciales directement dans votre boîte de réception.
Vous pouvez vous désabonner à tout moment
commentaires
Loading...

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite