votre pub ici

Après l’affaire Tenor, voici l’histoire d’amour qui a chagriné Eunice Zunon

0

Décidément, la web humoriste n’aurait pas de chance en amour. Après la fameuse histoire avec Tenor, Eunice Zunon revient sur un autre épisode amoureux qui lui a causé un gros chagrin. Il s’agit en effet de son premier amour avec qui les choses se sont également mal terminées. 

Si la carrière humoristique réussie très bien à Eunice Zunon, on ne pourrait pas en dire autant sur sa vie amoureuse. Du moins, c’est ce qui transparait des récents événements et des dires de la jeune femme. Quelques mois avec sa séparation d’avec le chanteur camerounais Tenor, Eunice s’est confié sur une autre passion amoureuse qui l’avait peinée dans le temps. Même s’il ne s’agissait que de petites amourettes, comme elle-même l’a dit, n’empêche que cela a marqué la vie amoureuse d’Eunice.

L’histoire remonte à des années en arrière. Selon les explications d’Eunice Zunon, il s’agirait même de son premier amour. « J’étais en classe de 6e. Lui, il était en 5e. Juste de petites amourettes d’enfance. Nous étions à San Pedro. Mes parents y étaient en fonction. Quand je devais quitter définitivement la ville pour poursuivre mes études à Abidjan, je pleurais à chaudes larmes. J’avais mal de quitter mon petit ami. La veille de mon voyage, il m’a appelé pour me faire un bisou. Il n’y a que ce bisou entre nous », a confié Eunice Zunon à Média Prime.

Voilà donc comment un changement de ville qui a coûté une relation amoureuse à Eunice. Même s’ils n’étaient que des gamins, c’est bien clair selon Eunice que les deux s’aimaient bien et ne sait-on jamais les choses auraient pu aboutir à quelque chose de sérieux. En tout cas, les fans, espèrent vivement qu’après ces épisodes douloureux, Eunice rencontre enfin l’amour de sa vie et que les choses se passent pour le mieux et qu’ils finissent pourquoi pas devant le maire.

A lire aussi   Le billet d'avion de près de 10 millions de Francs CFA d'Eudoxie Yao qui fait réagir sur la toile

Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Inscrivez-vous ici pour recevoir les dernières nouvelles, mises à jour et offres spéciales directement dans votre boîte de réception.
Vous pouvez vous désabonner à tout moment
commentaires
Loading...

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite