votre pub ici

Assemblée générale UCS: La présence de Abdoulaye BALDE dope et redynamise les militants

0

C’est une salle bondée de militants venus de tous les coins de Ziguinchor qui a accueilli le Président de l’Union Centriste du Sénégal (UCS), Dr Abdoulaye BALDE. C’était à l’occasion de l’Assemblée générale de remobilisation du parti ce dimanche au Complexe Augbert, en présence du porte-parole national et du Président des Cadres au niveau national. 

« Je suis responsable de cette léthargie, je l’assume. C’est indépendant de ma volonté et mes activités professionnelles y sont pour beaucoup. C’est pourquoi on s’est réunis pour rectifier le tir. Certains des autres camps en profitent pour dire que le parti est mort alors qu’on est premier ou deuxième à Ziguinchor », a déclaré d’emblée le Président du parti de l’UCS.

Si les militants l’attendaient au tournant pour lui exposer leurs griefs, il n’a pas reculé et a martelé : « Je suis démocrate et chacun libre d’exprimer ses opinions, que cela soit dans le strict respect. Sachez seulement que je serai désormais fréquent à Ziguinchor et je visiterais toutes les bases, où qu’elles soient », a clarifié Dr Abdoulaye BALDE.

Soutien aux femmes, à la jeunesse

 L’ancien maire de Ziguinchor est revenu sur son compagnonnage avec les femmes du parti, ainsi que les jeunes. « Je vous renouvelle ma confiance et je sais que vous n’avez jamais cessé de croire en ce parti. Il est important aussi de penser à la jeunesse. On va s’atteler à améliorer les conditions de travail pour ceux qui en ont, mais la priorité reste ceux qui n’en ont pas encore », a-t-il affirmé.

A lire aussi   (J10) Ligue 1: L’US Gorée et Génération Foot se quittent dos à dos (0-0)
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Inscrivez-vous ici pour recevoir les dernières nouvelles, mises à jour et offres spéciales directement dans votre boîte de réception.
Vous pouvez vous désabonner à tout moment
commentaires
Loading...

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite