votre pub ici

CM 2026: Sénégal vs Soudan du Sud à Dakar à huis clos!

0

le match Sénégal vs Soudan comptant pour la 1ere journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2026 dans la zone Afrique se jouera à huis clos. On connaît désormais la date de cette rencontre.

C’est la Fédération Sénégalaise de Football qui officialise l’information publiée sur wiwsport la semaine passée. Sénégal vs Soudan du Sud se jouera sans public, une première dans le nouveau stade Abdoulaye-Wade. La FSF a fait part d’un communiqué ce jeudi. 

« La Fédération Sénégalaise de Football (FSF) porte à la connaissance du public qu’en application de la décision de la commission de discipline de la FIFA rendue le 27 avril 2022 après les incidents survenus au stade Abdoulaye WADE lors du match de barrage Sénégal-Égypte du 29 mars 2022, le match Sénégal-Soudan du Sud comptant pour la première journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026 et prévu le 18 novembre 2023 sera joué à huis-clos » peut-on lire.

La fenêtre FIFA du mois de novembre aura lieu du 13 au 21 novembre. En plus du Soudan du Sud, le Sénégal devrait aussi jouer le Togo pour la 2e journée. La date de ce match qui se jouera à l’extérieur n’est pas encore connue.

 

A lire aussi   Présidentielle reportée : une amnistie en vue, mais toujours pas de date
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Inscrivez-vous ici pour recevoir les dernières nouvelles, mises à jour et offres spéciales directement dans votre boîte de réception.
Vous pouvez vous désabonner à tout moment
commentaires
Loading...

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite