votre pub ici

Décédée ce 4 septembre, la journaliste Fatou Kiné Dème était aussi une grande athlète

0
La journaliste Fatou Kiné Dème est décédée ce lundi 4 septembre à 47 ans. Celle qui présentait le 13 heures sur la TFM a été emportée par une maladie.
Avant le journalisme, informe L’Observateur, la défunte pratiquait l’athlétisme. Elle «a partagé de nombreuses fois les mêmes pistes que la légende Amy Mbacké Thiam», souligne le journal.
La même source indique que Fatou Kiné Dème, qui était spécialiste du 400, 1500 et 5000 mètres, a remporté une dizaine de trophées au cours de sa carrière d’athlète. Malgré tout, elle raccrochera ses pointes, en 2006, à la demande de son père, rapporte L’Observateur. Elle se tourna alors vers le journalisme et devint une grande vedette de la télévision.
A lire aussi   Attaque contre un bus Tata : Idrissa Seck condamne un « acte terroriste »
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Inscrivez-vous ici pour recevoir les dernières nouvelles, mises à jour et offres spéciales directement dans votre boîte de réception.
Vous pouvez vous désabonner à tout moment
commentaires
Loading...

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite