votre pub ici

Présidentielle 2024: Ces ministres qui ont trahi Macky Sall connus

0

Macky Sall devra revoir ses plans s’il souhaite présenter une troisième candidature présidentielle. Tous ses hommes ne lui seront pas fidèles dans cette tentative. Du moins, c’est ce que révèle le journal Kritik dans son édition du jour.

Isolé, acculé, voire poussé dans ses retranchements par une opposition soutenue par la société civile, qui rejette fermement le troisième mandat, le président de la République ne sait plus où donner de la tête.

Pour le défendre, son contingent de ministres ne lui est pas d’une grande utilité. À l’exception des ministres Mame Mbaye Niang, Doudou Ka, Abdou Karim Fofana, Moustapha Ba, Abdoulaye Saydou Sow et Pape Malick Ndour, qui montent quotidiennement au front, le reste du gouvernement d’Amadou Ba est composé de ministres sur lesquels le président Macky Sall ne peut pas compter pour son troisième mandat, indique le journal.

Il y a quelques jours, Aminata Touré révélait que des ministres abandonneraient Macky Sall s’il décidait de se présenter à l’élection présidentielle. « Le président risque d’être seul dans son combat. Je peux vous garantir que certains ministres n’attendent que la déclaration du président Macky Sall pour se distancer de lui », a-t-elle déclaré sur les ondes de Sud FM.

 

A lire aussi   Poussé vers la sortie: Sadio Mané engage le bras de fer avec le Bayern
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Inscrivez-vous ici pour recevoir les dernières nouvelles, mises à jour et offres spéciales directement dans votre boîte de réception.
Vous pouvez vous désabonner à tout moment
commentaires
Loading...

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite