votre pub ici

Mairie de Dakar: Clash entre Barthélémy Dias et Pastef, BBY sauve le Conseil municipal

0

Barthélémy Dias devra se passer des membres de Pastef à la mairie de Dakar. L’édile de la capitale en a eu une preuve tangible.

Le conseil municipal de Dakar s’est tenu sans la présence des membres de Pastef. En effet, selon les révélations du journal Lii Quotidien, les conseillers municipaux de Pastef ont boycotté la réunion du conseil municipal de Dakar. Ibrahima Fall, cité par le journal, a déclaré que « sans les conseillers de Benno, la séance serait close ».

Cette situation découle des tensions notables entre le maire de Dakar et Ousmane Sonko. Les deux hommes, à travers des déclarations relayées par la presse, se sont livrés à des échanges verbaux animés, notamment sur le sujet épineux du dialogue national.

Cette situation a donc des répercussions jusque dans la mairie de Dakar. Les partisans d’Ousmane Sonko, souhaitant témoigner de leur soutien inébranlable envers leur leader, ont posé un geste qui en dit long.

 

A lire aussi   Mairie de Ziguinchor: Les agents clashent Ousmane Sonko et avertissent...
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Inscrivez-vous ici pour recevoir les dernières nouvelles, mises à jour et offres spéciales directement dans votre boîte de réception.
Vous pouvez vous désabonner à tout moment
commentaires
Loading...

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite