votre pub ici

Fernando Santos nouveau sélectionneur de la Pologne

0

(footmercato.net)- C’était attendu, c’est désormais officiel. Ancien sélectionneur de la Grèce entre 2010 et 2014 et du Portugal depuis 2014 jusqu’à la dernière Coupe du mondeFernando Santos (68 ans) reprend déjà du service. Le technicien lusitanien qui est arrivé hier à l’aéroport de Varsovie vient de s’engager avec la sélection polonaise.

«Fernando Santos – qui est le nouvel entraîneur-chef de l’équipe nationale polonaise ? Ingénieur de formation, formateur de métier depuis 1987. Dans ce métier, il a remporté le Championnat d’Europe, remporté la Ligue des Nations de l’UEFA, a été champion du Portugal, double vainqueur de la Coupe du Portugal et vainqueur de la Coupe de Grèce. Désormais, l’homme de 68 ans dirigera l’équipe nationale polonaise» peut-on lire dans un communiqué.

A lire aussi   CHAN 2022 : l’Ouganda ouvre le score devant le Sénégal
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Inscrivez-vous ici pour recevoir les dernières nouvelles, mises à jour et offres spéciales directement dans votre boîte de réception.
Vous pouvez vous désabonner à tout moment
commentaires
Loading...

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite