votre pub ici

OBATANGA / La nouvelle série Canal+ Original arrive sur vos écrans

0

Canal+ nous emporte dans une nouvelle aventure fictive avec la dernière production Canal+ Original, OBATANGA. En prélude à la sortie officielle sur le bouquet, une diffusion avant-première a été faite, le mercredi 18 janvier, devant la presse et un parterre d’invités venus pour la plupart du monde cinématographique.  

OBATANGA arrive le 23 janvier prochain sur le bouquet Canal+. La série coproduite par le célèbre réalisateur ivoirien Alex Ogou et Canal+ met en scène une virulente enquête policière autour du décès d’un célèbre homme d’affaires du BATANGA. L’entrepreneur à succès Grégory Moungo est retrouvé mort dans un appartement luxueux.

Le synopsis : ce qui se passe au BATANGA 

La mort de l’homme d’affaires entraîne un déferlement de révélations et d’événements troublants qui secouent le Batanga jusqu’au plus haut sommet de l’Etat. L’énigme autour de son ascension fulgurante et sa fortune grandissante sont des raisons de plus pour la Capitaine Olinga d’aller jusqu’aux plus fins détails de l’enquête.

C’est le début d’une fameuse histoire de meurtre qui entremêle puissance, argent et manipulation. En charge de l’enquête, l’audacieuse Olinga ignore qu’elle vient de mettre le doigt dans un engrenage qui révélera l’étendue des luttes d’argent et de pouvoir qui gangrènent le pays.

OBATANGA / La nouvelle série Canal+ Original arrive sur vos écransOBATANGA / La nouvelle série Canal+ Original arrive sur vos écrans

La crème du paysage cinématographique africain

Dans OBATANGA, vous retrouverez des figures incontournables du cinéma africain. Notamment Sidiki BAKABA et Tola KOUKOUI. Arthur LONGVILLE, Roger SALLAH qui vient d’être récemment récompensé aux Sotigui Awards du Meilleur Acteur Ouest Africain et du Sotigui d’Or pour son interprétation dans le film Saloum.

Une influenceuse glamour et son ami qui se retrouvent, malgré lui, dans un mécanisme incontrôlable : Andréa KAKOU et Bamba BAMBADJAN. Une veuve bafouée, mais avec une vraie force de caractère :  Evelyne ILY. Une femme flic inspirante et déterminée : Mounia N’DYAIE.

A lire aussi   "Une louve comme moi n'est pas faite pour un mec comme toi ": Shakira allume Gerard Piqué

OBATANGA, la nouvelle série Canal+ Originale à ne pas manquer, dès le lundi 23 janvier, à partir de 20 h 30 seulement sur Canal+ Première.

Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Inscrivez-vous ici pour recevoir les dernières nouvelles, mises à jour et offres spéciales directement dans votre boîte de réception.
Vous pouvez vous désabonner à tout moment
commentaires
Loading...

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite