votre pub ici

Gareth Bale va débuter sa carrière de golfeur

0

(footmercato.net)- Gareth Bale n’a pas attendu longtemps avant de reprendre du service dans sa nouvelle vie. À peine deux semaines après avoir annoncé la fin de sa carrière de footballeur, le Gallois a annoncé ce lundi qu’il disputera son premier tournoi de golf professionnel à partir du 30 janvier. L’ancien joueur du Real Madrid a publié la nouvelle sur son compte Instagram.

« J’ai le plaisir de vous annoncer que je participerai au Pro-Am AT&T Pebble Beach au début du mois prochain ! C’est parti ! », a partagé le meilleur buteur de l’histoire du Pays de Galles« Le golf est un sport incroyable et j’ai toujours eu pour ambition d’encourager davantage de personnes à s’y adonner », avait-il affirmé en tant qu’ambassadeur de la Royal & Ancient de Saint Andrews. En espérant pour lui, que sa carrière de golfeur soit aussi prolifique dans le football.

A lire aussi   CHAN 2022 : l’Ouganda ouvre le score devant le Sénégal
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Inscrivez-vous ici pour recevoir les dernières nouvelles, mises à jour et offres spéciales directement dans votre boîte de réception.
Vous pouvez vous désabonner à tout moment
commentaires
Loading...

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite