votre pub ici

la famille du milliardaire en danger ? il aurait embauché 100 hommes de sécurité

0

Elon Musk a engagé des hommes de sécurité, car il craint pour la vie de sa famille.

Elon Musk est actuellement submergé de paperasse après le procès Tesla. Il craint pour la sécurité de sa famille et a engagé une équipe de sécurité d’élite pour prendre soin d’elle et la protéger, car il pense qu’après avoir publié les « Twitter Files », elle pourrait être en danger.

Errol Musk, le père de l’homme d’affaires, s’est entretenu avec le Sun et a révélé que sa maison avait déjà été cambriolée par le passé et que quiconque voudrait les kidnapper ferait le plus facile des 20 millions de dollars de sa vie.

« S’ils enlèvent l’un d’entre nous, ce sera les 20 millions de dollars les plus rapides que quelqu’un ait jamais gagnés dans sa vie, je pense qu’Elon est un peu naïf quant aux ennemis qu’il se fait, surtout avec les Twitter Files », a-t-il déclaré.

Les fichiers Twitter

Les «Twitter files» sont des extraits de courriels et de conversations internes à l’entreprise diffusés par le journaliste américain Matt Taibbi. Ce dernier entend montrer comment et pourquoi la diffusion d’une enquête publiée en octobre 2020 par le New York Post sur Hunter Biden, le fils de l’actuel président des États-Unis, a été temporairement bloquée par Twitter, deux semaines avant l’élection présidentielle américaine.

« Je n’ai pas peur, mais j’ai vraiment peur que quelque chose arrive à Elon, même s’il a une centaine de gardes de sécurité autour de lui », a déclaré son père.

Alors qu’il craignait pour la vie de sa famille, Elon Musk a suspendu un compte qui permettait de localiser son jet privé ainsi que les journalistes qui retweetaient les messages.

A lire aussi   Mia Khalifa révèle ses trois footballeurs préférés de tous les temps

« Il a décidé, après les récentes menaces contre lui, que j’avais aussi besoin de protection. Je pense que ce n’est qu’une question de temps avant que l’une des personnes qu’il exposera avec les fichiers Twitter ne dise : ‘Je ne veux pas aller en prison, sortez Elon’. Ce n’est pas sorcier. »

En plus d’une équipe de sécurité « armée jusqu’aux dents », il a également renforcé la sécurité de leur propriété avec des caméras de pointe et des clôtures électriques.

Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Inscrivez-vous ici pour recevoir les dernières nouvelles, mises à jour et offres spéciales directement dans votre boîte de réception.
Vous pouvez vous désabonner à tout moment
commentaires
Loading...

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite