votre pub ici

Jennifer Lopez et Ben Affleck bientôt se séparer? La sombre prédiction d’une voyante

0

Jennifer Lopez et Ben Affleck vivent un conte de fées depuis qu’ils se sont mariés l’année dernière.

Chez le célèbre couple, les choses semblent aller à merveille, car ils sont toujours heureux dans les photos prises d’eux.

Cependant, une voyante a fait une prédiction sombre sur le couple.

Mhoni Vidente, célèbre pour ses prédictions sur les célébrités, affirme qu’il existe un amour sincère entre la chanteuse et l’acteur et que ce ne sera pas le manque de sentiment qui provoquera l’échec du mariage.

Selon El Espectador, la voyante a déclaré que les problèmes de la « Diva du Bronx » sont de nature familiale et sont dus au fait qu’un proche qui l’envie a fait de la sorcellerie sur elle, ce qui provoquera la fin de son mariage avec Ben Affleck.

Mhoni a donné les détails de sa prédiction, soulignant que les enfants de JLo, Max et Emme, issus de son mariage avec Marc Anthony, entreront en conflit avec les trois enfants que Ben Affleck a eus avec Jennifer Garner : Violet, Seraphine et Samuel.

Selon la voyante, cette situation rendra leur relation complexe, ce qui conduira finalement à leur divorce.

El Espectador ajoute que ce n’est pas la première fois que le mot « divorce » est évoqué à propos de Bennifer. Selon des sources proches du couple, le caractère contrôlant et exigeant de Jennifer Lopez deviendrait insupportable pour Ben Affleck.

La famille et les amis proches de l’acteur ont récemment déclaré au magazine Heat World qu’ils s’inquiétaient pour le bien-être d’ Affleck , car ils ont le sentiment qu’après les premiers mois de son mariage avec Jennifer Lopez , « il n’est pas à 100 % heureux. »

A lire aussi   Tiesco le sultan répond aux menaces de Camille Makosso

« Tout le monde, y compris Ben , savait ce qu’impliquait le fait d’épouser Jennifer , mais il est difficile de croire qu’il est heureux à 100 % quand il a l’air si mal à l’aise et perdu. Il est devenu la marionnette de JLo », avaient-ils révélé.

Crédit photo: voici

Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Inscrivez-vous ici pour recevoir les dernières nouvelles, mises à jour et offres spéciales directement dans votre boîte de réception.
Vous pouvez vous désabonner à tout moment
commentaires
Loading...

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite