votre pub ici

Lutte: Les vétérans Issa Pouye et Taha Gueye 2 à l’assaut de Boucher et Tou Siteu

0

Baye Ndiaye de Albourakh Events a officialisé le combat intergénérationnel entre Bou Siteu et Tapha Gueye 2 alors que Fouta Productions a annoncé la tenue de l’affiche Boucher Ketchup v Issa Pouye pour l’année 2024.

Après sa victoire sur Laurent Ndiago dimanche dernier, le vétéran Tapha Gueye 2 n’aura pas le temps de savourer la première défaite infligée au jeune Laurent Ndiago. Le lutteur de l’école de lutte Les Tigres va en découdre avec un autre phénomène Bou Siteu (école de lutte Mor Fadam) qui sort d’une défaite contre Boy Plateau. Une très belle affiche que vient de mettre sur pied le promoteur Baye Ndiaye.

Par ailleurs un autre combat a été arrangé cette fois ci par Fouta Productions. Il s’agit de l’opposition entre Issa Pouye et Boucher Ketchup. Le caïman de Thiaroye qui avait été battu lors de son dernier combat par Alioune Sèye 2 a ainsi une chance inédite de se relancer au risque de devoir ranger son nguimb s’il venait à perdre devant le comique Boucher Ketchup.

 

A lire aussi   Gambie : l'opposant Ousainou Darboe dénonce l’arrestation de Momodou Sabally
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Inscrivez-vous ici pour recevoir les dernières nouvelles, mises à jour et offres spéciales directement dans votre boîte de réception.
Vous pouvez vous désabonner à tout moment
commentaires
Loading...

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite