votre pub ici

Ousmane Sonko acquitté pour viol: Adji Sarr éclate en sanglots et…

0

Au moment de l’annonce du verdict absolvant Ousmane Sonko des accusations de viol et de menaces de mort, Adji Sarr, l’accusatrice, a éclaté en sanglots, voyant ainsi ses espoirs de justice s’évanouir. Cette scène émouvante s’est déroulée à la Chambre criminelle du tribunal de Grande instance de Dakar, où Sonko a été déclaré non coupable de ces graves accusations, bien qu’il ait été condamné pour corruption de jeunesse.

Adji Sarr s’est montrée très active sur les réseaux sociaux tout au long du procès, prenant la parole non seulement pour répondre à Ousmane Sonko, mais également à ses détracteurs. Elle a utilisé ces plateformes pour partager sa perspective sur l’affaire, cherchant à se défendre contre ceux qui remettaient en question sa version des événements.

Ousmane Sonko, une figure politique majeure au Sénégal et candidat déclaré à l’élection présidentielle de 2024, a été accusé par Adji Sarr de viol et de menaces de mort.

Sonko a nié ces accusations, les qualifiant de « complot d’État orchestré par le président de la République, Macky Sall ». Aujourd’hui, le tribunal a rendu un verdict favorable à Sonko sur ces accusations, provoquant une détresse visible chez Adji Sarr.

A lire aussi   Une nouvelle arrestation chez les Patriotes
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Inscrivez-vous ici pour recevoir les dernières nouvelles, mises à jour et offres spéciales directement dans votre boîte de réception.
Vous pouvez vous désabonner à tout moment
commentaires
Loading...

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite