votre pub ici

Procès Mame Mbaye Niang vs Sonko: Amady Diouf remplacé par le juge Mamadou Cissé Fall

0

C’était attendu, c’est désormais confirmé : Amady Diouf, président de la Cour d’appel de Dakar, a été retiré du procès Ousmane Sonko – Mame Mbaye Niang, comme demandé par les avocats du leader de Pastef. Finalement, c’est le juge Mamadou Cissé Fall qui a été retenu.

Amady Diouf, qui avait prononcé le premier renvoi, était jusqu’à sa nomination à la tête de la Cour d’appel, procureur de la République. Il avait corsé les charges contre Ousmane Sonko dans son différend avec Mame Mbaye Niang et représenté le ministère public dans l’affaire de viol et menaces de mort opposant le président de Pastef à Adji Sarr. Les avocats de Sonko ont donc eu gain de cause avec ce changement de juge.

 

A lire aussi   Prodac : La Cour des comptes blanchit Mame Mbaye Niang sur le scandale des 29 milliards
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Inscrivez-vous ici pour recevoir les dernières nouvelles, mises à jour et offres spéciales directement dans votre boîte de réception.
Vous pouvez vous désabonner à tout moment
commentaires
Loading...

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite