votre pub ici

« Je ne quitterai jamais mon mariage pour cause d’infidélité » (vidéo)

0

Patience Ozokwor, a révélé pourquoi elle ne peut jamais quitter son foyer pour cause d’infidélité.

L’actrice, qui a perdu son mari il y a plusieurs années et a refusé de se remarier, l’a fait savoir lors d’une interview avec Mercy Johnson pour son émission de cuisine hebdomadaire, Mercy’s Menu.

Patience Ozokwor a déclaré qu’elle ne pouvait jamais quitter la maison de son mari pour quelqu’un d’autre, parce que la maîtresse est la visiteuse et c’est à elle de partir.

« Moi, je ne vais pas quitter ma maison pour quelqu’un. Vous êtes le visiteur qui est entré et qui doit trouver la sortie. En cas d’infidélité, je vais prendre ma famille dans mes bras, la polir, balayer toutes les saletés et retrouver une maison paisible. »

« Si l’infidélité persiste, c’est l’infidèle qui doit sortir. Je ne quitterai ma maison pour personne. »

Au cours de leur conversation, Patience Ozokwor a également révélé pourquoi elle ne s’est pas mariée après avoir perdu son mari il y a des années.

« Je voulais me remarier, mais mes enfants étaient déjà majeurs et ils m’ont supplié de ne pas me marier avec un autre homme et m’ont promis qu’ils seraient mes maris. Ils m’ont demandé de rester célibataire pour eux afin que leurs amis ne se moquent pas d’eux parce qu’à leur âge, leur mère s’est remariée et je les ai compris, même si c’était égoïste de leur part, j’ai fait un énorme sacrifice pour eux, aucun sacrifice n’est trop grand pour la famille. »

A lire aussi   Rigobert Song sort du silence après la fuite de la vidéo prise à son insu

Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Inscrivez-vous ici pour recevoir les dernières nouvelles, mises à jour et offres spéciales directement dans votre boîte de réception.
Vous pouvez vous désabonner à tout moment
commentaires
Loading...

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite