votre pub ici

Le sélectionneur belge de la Gambie, Tom Saintfiet, veut entraîner le…Sénégal

0

Dans une déclaration surprenante, le sélectionneur de la Gambie, Tom Saintfiet, a révélé son grand rêve de travailler avec l’une des grandes équipes du continent africain, particulièrement le Sénégal.

Le technicien belge a souligné que pour l’instant, le Sénégal est dirigé par un entraîneur exceptionnel en la personne d’Aliou Cissé, qu’il considère comme l’un des meilleurs de l’histoire du football africain. « Aliou Cissé est là, il travaille dur. Je suis très content en Gambie », a déclaré Saintfiet.

Même s’il affirme être comblé dans son rôle actuel en Gambie, Tom Saintfiet a laissé entendre que si un jour le Sénégal se retrouve à la recherche d’un nouvel entraîneur, il serait honoré de prendre en charge cette équipe talentueuse. « Quand le moment de quitter la Gambie arrivera, et que le Sénégal cherchera un entraîneur, ce serait un honneur d’entraîner le Sénégal », a-t-il déclaré.

 

 

A lire aussi   Organisation Can 2027: Le Sénégal meilleur document de promotion proposé
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Inscrivez-vous ici pour recevoir les dernières nouvelles, mises à jour et offres spéciales directement dans votre boîte de réception.
Vous pouvez vous désabonner à tout moment
commentaires
Loading...

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite