votre pub ici

Tiesco le sultan répond aux menaces de Camille Makosso

0

Alors que la relation amoureuse entre Lolo Beauté et Tiesco le Sultan continue de faire grand bruit sur les réseaux sociaux, Makosso n’a pas manqué de lancer des menaces à l’encontre de celui qui s’avère être son nouveau beau-frère. Mais sans attendre, l’artiste a répondu aux mises en garde du pasteur.

Tiesco le Sultan a tenu tête à son beau-frère, le général Camille Makosso, à la suite des menaces en son encontre depuis l’annonce de sa relation amoureuse avec la sœur cadette de l’homme de Dieu, Lolo Beauté.

Depuis quelques jours, des vidéos dans lesquelles la blogueuse Lolo Beauté et le chanteur Tiesco le Sultan rendent public leur relation amoureuse, font le tour d’internet. Apparemment mécontent de cette nouvelle, Makosso est monté au créneau pour tacler les tourtereaux.

D’abord, je ne sais pas pourquoi Lolo Beauté, lorsqu’elle pose un acte, je suis directement associée (…) Je prends tous mes abonnés à témoin. Tiesco le Sultan vient de déclarer la guerre et il va lire l’heure », a écrit le frère aîné de la blogueuse.

Dans la même lancée, Tiesco n’est pas passé par quatre chemins pour répondre aux attaques de son supposé beau-frère : « Je ne vois pas en quoi ma relation peut perturber les gens. Lolo Beauté est une femme et je suis un homme. Ceux qui disent que c’est buzz là, je vous le concède. Mais général Makosso, laisse-moi d’abord lover et après, on verra. Tu me connais et je te connais. Pour le moment, laisse nous vivre notre amour », a-t-il déclaré dans une vidéo tournée en compagnie de sa chérie.

A lire aussi   Mathurin envoie des piques au ministère des sports : « même en France, l’État subventionne la Ligue »

 


Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Inscrivez-vous ici pour recevoir les dernières nouvelles, mises à jour et offres spéciales directement dans votre boîte de réception.
Vous pouvez vous désabonner à tout moment
commentaires
Loading...

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite