votre pub ici

UCS Espagne: le Président Abdoulaye Baldé pour le travail d’animation et de massification

0

Le Président de l’Union Centriste du Sénzgal (UCS) a présidé  ce samedi à Sant Quirze de Bessora, en Espagne,  un meeting pour échanger sur la vie du parti.

« Le travail d’animation et de massification de notre parti au sein de la diaspora se poursuivra, pour contribuer significativement à la victoire de la coalition Benno Bokk Yakaar le soir du 25 février 2024 », a fait savoir le Président de l’UCS.

« Ce fut une belle journée d’échanges avec les adhérentes et adhérents de l’UCS Catalogne. J’adresse mes vives et chaleureuses félicitations aux responsables de notre parti dans cette partie de l’Europe pour cette belle mobilisation, qui témoigne de la vitalité de notre parti au sein de la diaspora.

Je félicite particulièrement le coordinateur de l’UCS Catalogne, Abdoulaye BALDE Pineda, ainsi que les responsables Abdoulaye MBALLO de Sant Quirze de Bessora, Abdoulaye BALDE Alcaras, Oury MBALLO de Vic, Cherif BALDE de Vic, Mamadou Sy et Oumar BA de Torello, ainsi que Mesdames Adama BALDE de Lerida et Dieneba BALDE de Granollers. Je tiens également à remercier tous les responsables centristes qui ont, de près ou de loin, contribué à la réussite de cette activité.

Je remercie et félicite également les responsables de l’UCS France, Ibrahima SONKO, Mamadou DIALLO et Oury DIAO, pour leur présence remarquable à ce meeting », a déclaré ce dernier.

Pour rappel, l’UCS prépare son congrès le 20 janvier prochain au CICES.

A lire aussi   Affaires petro-tim et des visas biométriques : des scandales parmi d’autres
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Inscrivez-vous ici pour recevoir les dernières nouvelles, mises à jour et offres spéciales directement dans votre boîte de réception.
Vous pouvez vous désabonner à tout moment
commentaires
Loading...

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite