votre pub ici

CAN 2023: le budget des Lions validé, plus que les 5 milliards en 2021?

0

Le budget de l’équipe nationale pour la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2023) prévue en Côte d’Ivoire est validé par le président de la République.

Le Sénégal a fini d’élaborer le projet de budget de la participation des Lions à la CAN 2023 prévue en Côte d’Ivoire. Celui-ci a été transmis au ministère des Sports, qui l’a soumis  au chef de l’Etat qui l’a validé. L’information est donnée par le ministre des Sports Lat Diop, dans les colonnes du journal Les Echos.

.Quid du montant ?  « Je ne peux pas encore parler de la somme. Nous avons mobilisé les ressources et c’est l’essentiel. On va communiquer la-dessus bientôt », a-t-il précisé. A signaler que pour la CAN 2021 au Cameroun, le Sénégal avait mobilisé un budget de 5 milliards de Fcfa pour accompagner les Lions.

Le Sénégal hérite du groupe (C) de la mort, sera opposé au Cameroun, à la Guinée et à la Gambie.

 

A lire aussi   Transports: Les prix des "Tata" et "Ndiaga Ndiaye" s'envolent, l'AFTU défie le CETUD
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Inscrivez-vous ici pour recevoir les dernières nouvelles, mises à jour et offres spéciales directement dans votre boîte de réception.
Vous pouvez vous désabonner à tout moment
commentaires
Loading...

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite